Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

compatibilité boitier electronique ?

bonjour,
le moteur passeo 520 est il compatible avec le boitier electronique de remplacement passeo 500 ,S524? S350 ?

Pour cause j'ai l'un des moteurs de mon kit d'automatisme de portail S 524 qui est HS.

cordialement

stephane
stephane

stephane

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    stephane
    stephane

    stephane

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci

    bonne journée

    Bonjour Stéphane,

    Par contre, si c'est un moteur (vérin) pour motorisation S524 que vous recherchez, je vous informe que nous ne disposons plus de pièces détachées compatible pour cette motorisation et la seule solution sera le remplacement complet de la motorisation par un kit de la gamme actuelle.

    Bonne journée,

    stephane
    stephane

    stephane

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    et si je le remplace par un moteur complet passeo 520 ?

    Bonjour Stéphane,

    Comme indiqué, la seule solution sera le remplacement complet de votre kit de motorisation. Il faudra donc remplacer les deux moteurs et le boîtier électronique par des équipements du même kit de motorisation, il n'est pas possible de mixer plusieurs kits.

    Bonne journée,

    Haut de page