Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement Tahoma

Bonjour,

mon ancienne box Tahoma étant HS, je l'ai rapportée au fournisseur qui me l'a remplacée par une Tahoma Premium.
Pouvez faire le transfert de mon compte :
Ancien PIN : 0211-7394-2921
Nouveau PIN : 1204-2814-8897

Dois je l'activer avant (elle est neuve) ou dois je attendre le transfert de mon compte ?

Merci d'avance.

Mickael P.
Mickael P.

Mickael P.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    N'activez rien, connectez votre Tahoma à internet et attendez le transfert par un Yellow, vous retrouverez tous vos équipements et votre login habituel.

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

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    Merci beaucoup. Je vais donc patienter.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Le remplacement vient d'être effectué.

    Bonne journée.

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

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    Merci beaucoup !!
    Tout fonctionne parfaitement.

    Bonne journée.

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