Cette question a été résolue

Programmation télécommande keytis avec motorisation dexxo

Comment dois je faire pour programmer télécommande keytis 2 boutons - livrée avec motorisation portail évoluia et ma porte de garage équipée d'un moteur dexxo pro 800 ?
Merci d'avance de votre aide.

Gerald C.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Votre motorisation est-elle un Dexxo Pro 800 IO ou RTS ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    la keytis 2 boutons pilote votre portail : touche 1 = ouv totale, touche 2 = ouv pieton.
    Il faudra supprimer l'ouverture piétonne de la touche 2.
    Puis ouvrir la mémoire du Dexxo et appui sur touche 2.

    Gerald C.

    Bonjour Thomas
    Il s’agit du modèle dexxo pro io.
    Merci de votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Votre motorisation Dexxo utilise le protocole radio IO pour communiquer alors que la motorisation Evolvia utilise le RTS.

    IO et RTS sont deux protocoles radios différents utilisant des fréquences différentes et ne seront pas compatibles entre eux. Une télécommande RTs ne pourra pas piloter une motorisation IO et inversement.