Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation VELUX /tahoma

J'ai deux volets velux qui fonctionnent avec une seule télécommande. Quand j'inscris sur tahoma la programmation des deux velux, la télécommande io-1 way se déprogramme et ne fonctionne plus ? Et vice verra ! La télécommande fonctionne si elle n'est pas programmée sur la tahoma ....
Que dois je faire ?
Merci de votre aide

Gerald C.
Gerald C.

Gerald C.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
91240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Connaissez-vous le modèle de la télécommande IO qui pilote vos motorisations Velux ?

    Je vous informe que le problème semble venir d'une saturation de mémoire de vos motorisations et qu'il serait peut-être mieux de vous rapprocher de la société Velux plutôt que la société Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique