Cette question a été résolue

quel accessoire pour piloter un ordre logique avec TAHOMA?

Bonsoir,

je cherche à piloter un ordre logique depuis ma tahoma afin de programmer le mode réduit des circuits de chauffage et ECS de ma PAC Atlantic.

Existe t il une accessoire IO homecontrol adapté?

Jonathan B.

    Robert P.

    Bonjour,
    Pouvez vous expliquer ce que vous voulez faire en langage simple ?

    Les autres réponses

    Jonathan B.

    Bonsoir Robert,

    je veux pouvoir à distance piloter un contact sec pour agir sur le fonctionnement de ma PAC.

    Un peu comme la fonction boost du module consommation (si il remarche un jour...).

    J'ai pensé à utiliser un module pour éclairage en RTS (Réf 2401161) ou IO (Réf 1822423), mais au niveau de l'utilisation sans bp est-ce que çà marche ou y a t il mieux?

    Robert P.

    Depuis la dernière mise à jour de Tahoma, les seuls modules contact secs Somfy s'alimentent en 24V... et sont prévus pour un fonctionnement bistable et pour être installés en extérieur...
    MERCI SOMFY POUR CETTE EVOLUTION !!!

    Jonathan B.

    Merci de ce retour, avez vous des références à me transmettre?

    cdlt,

    Jonathan B.

    Si j'utilise le contact sec d'un micro module d'éclairage RTS Réf 2401161, Tahoma est capable de donner l'ordre dans ses scénaris?

    Robert P.

    en io réf 1841229
    en RTS réf 1841022
    en Z-wave : Plus compatible MERCI SOMFY !!!
    (j'en ai gros sur la patate)