Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de données du capteur de cosommation

Bonjour,

mon capteur de consommation Somfy 5115257 a été fonctionnel pendant plusieurs mois. Je veux dire par là que je pouvais consulter les données de consommation sur ma Tahoma. D'un coup (il y a peut etre 9 mois), il s'est mis à ne plus reporter aucune donnée. Ne trouvant pas pourquoi, j'ai récemment essayé de le ré-appairer, en le supprimant de ma Tahoma. Depuis je n'arrive plus à le ré-appairer.
En effet, même en suivant bien la procédure, la Tahoma me dit ne pas le trouver.
Comment expliquer la perte de données?
Que puis je faire pour le ré-appairer?

Cordialement,
Guillaume

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
1
293 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points

    Genial, en effet j'ai pu ré-appairer après avoir réinitialisé (bouton prog 8s jusqu'à voyant rouge).

    En revanche je retombe sur le problème d'origine: je n'ai plus aucune donnée de consommation. Que puis-je faire/essayer ?

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points

    Les nouvelles données semblent arriver de nouveau. Les anciennes sont perdues et je ne sais pas pourquoi cela c'est arrêté de marcher, tant pis.

    Merci de votre aide

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points

    En effet! La prochaine fois je vous contacterai avant de des-appairer.

    Merci encore.

    Haut de page