Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

element arracher?

element sirene exterieur arrachee avec le froid et pourtant persone la toucher

CHRISTOPHE A.
CHRISTOPHE A.

CHRISTOPHE A.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
30000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Arrachée...? voulez-vous dire tomber du mur, ou détectée arrachée ?
    Quel est votre système ?

    CHRISTOPHE A.
    CHRISTOPHE A.

    CHRISTOPHE A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    30000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Michel la sirène n'est jamais tomber c'est uniquement le switch qui doit la déclencher

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, si le mur est rugueux placez un cale sous la languette du switch ou retendez-là, pareil pour celle du switch anti ouverture.

    CHRISTOPHE A.
    CHRISTOPHE A.

    CHRISTOPHE A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    30000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Michel je pense que l'alarme Somfy a du mal à fonctionner avec les températures négatives je l'ai installé dans une résidence secondaire en montagne la maison n'est pas chauffé il fait souvent des températures négatives à l'intérieur et j'ai de grande consommation de piles sur les détecteurs d'ouverture elles tiennent en moyenne 2 mois

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Jusqu'à -10° il ne doit y avoir aucun problème !
    Ils sont prévu pour....
    Chez moi, j'ai 2 sirènes exter + 3 détecteurs de mouvement exter, et, au pied des 2 Savoie j'ai très souvent du -15°. jamais eu de souci.

    CHRISTOPHE A.
    CHRISTOPHE A.

    CHRISTOPHE A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    30000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ah mince ça ne me réconforte pas trop

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Les D.O sont très sensibles à l'humidité par contre, Ca, ça peut être une piste !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique