Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

annulation prise connectée ?

sur ma tahoma, j'ai enregistré, il y a quelques mois, une prise électrique connectée que je pouvais commander à distance (On/Off)
Cette prise ne fonctionnait plus et je ne l'ai pas remplacée. Sur mon tableau de bord Tahoma, elle figure toujours. Comment l'annuler, car la procédure veut que l'on intervienne sur la prise pour l'annuler, ce qui n'est plus possible car elle ne fonctionne pas ?

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
1
391 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Poursuivez la procédure indiquée par TaHoma lors de la suppression, même sans intervenir sur la prise, elle sera alors supprimé de votre interface.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points

    code pin de la box : 1206-1416-4923

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points

    Merci à Thomas M. Ca fonctionne

    Haut de page