Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

camera security ?

J'ai acquis deux SOMFY Security Caméra. Elle fonctionne bien maintenant toutes les deux. J'ai souscrit un abonnement pour enregistrer les dernière 24 heures. Ces caméras n'ont pas de carte mémoire, je suppose que les enregistrements sont dans un cloud. Au travers de ces caméras, je peux accéder aux derniers enregistrements. Si la caméra est détruite, suite à une intrusion, par exemple, comment je peux récupérer les derniers enregistrements ?

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
1
277 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    1
    717 / 750
    points
    Code postal:
    74210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Michel,

    Si vous disposez d'un abonnement vous pouvez avoir accès à l'historique des vidéos via l'application mobile.
    Vous devriez également pouvoir télécharger une vidéo par l'intermédiaire du bouton "NUAGE" lorsque vous les visualisez.
    Cordialement,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    277 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense que je me suis mal comprendre. Pour moi, l'accès à la caméra est possible lorsque la caméra est branchée. Au travers de l'application mobile, je peux consulter les enregistrements. Mais je reformule ma question : en cas d'intrusion, ma caméra est dérobée ou mise hors service et l'application mobile ne fonctionne pas. Les derniers instants ont été enregistrés quand même, ils sont où ? et comment je peux y accéder ? Merci de vos éclaicissements

    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    1
    717 / 750
    points
    Code postal:
    74210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lorsque votre alarme est active, pour chaque évènement (détection de mouvement, d'ouverture de porte, ...) une vidéo est sauvegardée dans le Cloud.

    Donc toutes les vidéos prisent avant la destruction de la caméra resteront disponibles pour une durée de 24H en ce qui vous concerne.

    Pour visualiser ces vidéos, il vous faudra disposer de l'application et vous pourrez également les télécharger sur votre appareil...

    Si l'application ne fonctionne pas, je ne pense pas que vous puissiez accéder à ces vidéos.

    En espérant avoir pu vous aider.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Ce n'est pas parce que la caméra ne fonctionne plus que l'application ne fonctionne plus, vous pouvez toujours accéder à l'application et télécharger les vidéos.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique