Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

camera security ?

J'ai acquis deux SOMFY Security Caméra. Elle fonctionne bien maintenant toutes les deux. J'ai souscrit un abonnement pour enregistrer les dernière 24 heures. Ces caméras n'ont pas de carte mémoire, je suppose que les enregistrements sont dans un cloud. Au travers de ces caméras, je peux accéder aux derniers enregistrements. Si la caméra est détruite, suite à une intrusion, par exemple, comment je peux récupérer les derniers enregistrements ?

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
1
391 / 750
points
  • Partager cette question
    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points

    Bonsoir Michel,

    Si vous disposez d'un abonnement vous pouvez avoir accès à l'historique des vidéos via l'application mobile.
    Vous devriez également pouvoir télécharger une vidéo par l'intermédiaire du bouton "NUAGE" lorsque vous les visualisez.
    Cordialement,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points

    Je pense que je me suis mal comprendre. Pour moi, l'accès à la caméra est possible lorsque la caméra est branchée. Au travers de l'application mobile, je peux consulter les enregistrements. Mais je reformule ma question : en cas d'intrusion, ma caméra est dérobée ou mise hors service et l'application mobile ne fonctionne pas. Les derniers instants ont été enregistrés quand même, ils sont où ? et comment je peux y accéder ? Merci de vos éclaicissements

    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points

    Lorsque votre alarme est active, pour chaque évènement (détection de mouvement, d'ouverture de porte, ...) une vidéo est sauvegardée dans le Cloud.

    Donc toutes les vidéos prisent avant la destruction de la caméra resteront disponibles pour une durée de 24H en ce qui vous concerne.

    Pour visualiser ces vidéos, il vous faudra disposer de l'application et vous pourrez également les télécharger sur votre appareil...

    Si l'application ne fonctionne pas, je ne pense pas que vous puissiez accéder à ces vidéos.

    En espérant avoir pu vous aider.

    Bonjour Michel,

    Ce n'est pas parce que la caméra ne fonctionne plus que l'application ne fonctionne plus, vous pouvez toujours accéder à l'application et télécharger les vidéos.

    Bonne journée,

    Haut de page