Cette question a été résolue
J'ai acquis deux SOMFY Security Caméra. Elle fonctionne bien maintenant toutes les deux. J'ai souscrit un abonnement pour enregistrer les dernière 24 heures. Ces caméras n'ont pas de carte mémoire, je suppose que les enregistrements sont dans un cloud. Au travers de ces caméras, je peux accéder aux derniers enregistrements. Si la caméra est détruite, suite à une intrusion, par exemple, comment je peux récupérer les derniers enregistrements ?
Bonsoir Michel,
Si vous disposez d'un abonnement vous pouvez avoir accès à l'historique des vidéos via l'application mobile.
Vous devriez également pouvoir télécharger une vidéo par l'intermédiaire du bouton "NUAGE" lorsque vous les visualisez.
Cordialement,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Je pense que je me suis mal comprendre. Pour moi, l'accès à la caméra est possible lorsque la caméra est branchée. Au travers de l'application mobile, je peux consulter les enregistrements. Mais je reformule ma question : en cas d'intrusion, ma caméra est dérobée ou mise hors service et l'application mobile ne fonctionne pas. Les derniers instants ont été enregistrés quand même, ils sont où ? et comment je peux y accéder ? Merci de vos éclaicissements
Lorsque votre alarme est active, pour chaque évènement (détection de mouvement, d'ouverture de porte, ...) une vidéo est sauvegardée dans le Cloud.
Donc toutes les vidéos prisent avant la destruction de la caméra resteront disponibles pour une durée de 24H en ce qui vous concerne.
Pour visualiser ces vidéos, il vous faudra disposer de l'application et vous pourrez également les télécharger sur votre appareil...
Si l'application ne fonctionne pas, je ne pense pas que vous puissiez accéder à ces vidéos.
En espérant avoir pu vous aider.
Bonjour Michel,
Ce n'est pas parce que la caméra ne fonctionne plus que l'application ne fonctionne plus, vous pouvez toujours accéder à l'application et télécharger les vidéos.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question