Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Délais sur detection intelliTag?

Bonjour,
Y aurait-il moyen d'ajouter un délais (20 sec) entre la détection d'un intelliTag (placé sur la porte du garage) et le déclenchement de la sirène ? Ce délais met nécessaire pour désactiver l'alarme avec mon badge.
merci pour vos réponses

mauro P.
mauro P.

mauro P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
6238
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    2
    882 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    le choix d'option pour le déclenchement de l'alarme en immédiat ou en différé de quelques secondes existe sur chaque Intellitag. Cela se trouve dans Mes équipements / Nom de l'Intellitag / Déclenchement sirène.
    Par contre pas de choix possible sur le détecteur de mouvement (obligatoirement en différé). A quand une évolution afin de disposer du choix alarme immédiate sur une détection de mouvements ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Arnaud et Mauro,

    Pour le moment, seulement l'IntelliTAG et la détection de mouvement par un Somfy One permettent de choisir entre un déclenchement immédiat ou avec une pre-alarme.

    Votre demande pour ajouter ce type de déclenchement sur le détecteur de mouvement a été remonté à nos équipes R&D.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique