Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

pourquoi le sgs 601 ne repond plus ?

phénomène étrange : devant sortir , comme à l'habitude, j'appuie sur la telecommande N°1 du SGS601 : Rien. puis la N°2 : Rien .(tout est correct coté alimentation électrique ) . Je désolidarise manuellement les bras pour pouvoir ouvrir le portail. A mon retour quelques heures plus tard tout fonctionne correctement !!! : d'ou ma question : le signal de la télécommande peut-il être brouillé par un phénomène extérieur au point d'être totalement inefficace ? sinon quelle explication ?

jean-pierre V.
jean-pierre V.

jean-pierre V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
94170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGS601
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pour un brouillage c'est non...
    Sinon, il faut admettre que l'électronique a ses coups de calcaire.
    En cas où ca ce reproduirait on étudiera plus profondément le problème.
    Pour l'instant on a pas assez d'élément concret.
    la chose à faire qui ne mange pas de pain est de contrôler tous les fils et serrages au boitier, la propreté interne des cellules (cas principal de raté).
    Tenez-nous informé si ce portail referait des siennes.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Aidez-vous de ceci pour déterminer le problème:

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Indiquez l'âge de votre SGS.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique