Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi le sgs 601 ne repond plus ?

phénomène étrange : devant sortir , comme à l'habitude, j'appuie sur la telecommande N°1 du SGS601 : Rien. puis la N°2 : Rien .(tout est correct coté alimentation électrique ) . Je désolidarise manuellement les bras pour pouvoir ouvrir le portail. A mon retour quelques heures plus tard tout fonctionne correctement !!! : d'ou ma question : le signal de la télécommande peut-il être brouillé par un phénomène extérieur au point d'être totalement inefficace ? sinon quelle explication ?

jean-pierre V.
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    M le M

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    Bonjour,
    Pour un brouillage c'est non...
    Sinon, il faut admettre que l'électronique a ses coups de calcaire.
    En cas où ca ce reproduirait on étudiera plus profondément le problème.
    Pour l'instant on a pas assez d'élément concret.
    la chose à faire qui ne mange pas de pain est de contrôler tous les fils et serrages au boitier, la propreté interne des cellules (cas principal de raté).
    Tenez-nous informé si ce portail referait des siennes.

    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Aidez-vous de ceci pour déterminer le problème:

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Indiquez l'âge de votre SGS.

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