Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi le sgs 601 ne repond plus ?

phénomène étrange : devant sortir , comme à l'habitude, j'appuie sur la telecommande N°1 du SGS601 : Rien. puis la N°2 : Rien .(tout est correct coté alimentation électrique ) . Je désolidarise manuellement les bras pour pouvoir ouvrir le portail. A mon retour quelques heures plus tard tout fonctionne correctement !!! : d'ou ma question : le signal de la télécommande peut-il être brouillé par un phénomène extérieur au point d'être totalement inefficace ? sinon quelle explication ?

jean-pierre V.
jean-pierre V.

jean-pierre V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
94170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGS601
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pour un brouillage c'est non...
    Sinon, il faut admettre que l'électronique a ses coups de calcaire.
    En cas où ca ce reproduirait on étudiera plus profondément le problème.
    Pour l'instant on a pas assez d'élément concret.
    la chose à faire qui ne mange pas de pain est de contrôler tous les fils et serrages au boitier, la propreté interne des cellules (cas principal de raté).
    Tenez-nous informé si ce portail referait des siennes.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Aidez-vous de ceci pour déterminer le problème:

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Indiquez l'âge de votre SGS.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique