Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi le sgs 601 ne repond plus ?

phénomène étrange : devant sortir , comme à l'habitude, j'appuie sur la telecommande N°1 du SGS601 : Rien. puis la N°2 : Rien .(tout est correct coté alimentation électrique ) . Je désolidarise manuellement les bras pour pouvoir ouvrir le portail. A mon retour quelques heures plus tard tout fonctionne correctement !!! : d'ou ma question : le signal de la télécommande peut-il être brouillé par un phénomène extérieur au point d'être totalement inefficace ? sinon quelle explication ?

jean-pierre V.
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    Bonjour,
    Pour un brouillage c'est non...
    Sinon, il faut admettre que l'électronique a ses coups de calcaire.
    En cas où ca ce reproduirait on étudiera plus profondément le problème.
    Pour l'instant on a pas assez d'élément concret.
    la chose à faire qui ne mange pas de pain est de contrôler tous les fils et serrages au boitier, la propreté interne des cellules (cas principal de raté).
    Tenez-nous informé si ce portail referait des siennes.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Aidez-vous de ceci pour déterminer le problème:

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Indiquez l'âge de votre SGS.

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