Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi le sgs 601 ne repond plus ?

phénomène étrange : devant sortir , comme à l'habitude, j'appuie sur la telecommande N°1 du SGS601 : Rien. puis la N°2 : Rien .(tout est correct coté alimentation électrique ) . Je désolidarise manuellement les bras pour pouvoir ouvrir le portail. A mon retour quelques heures plus tard tout fonctionne correctement !!! : d'ou ma question : le signal de la télécommande peut-il être brouillé par un phénomène extérieur au point d'être totalement inefficace ? sinon quelle explication ?

jean-pierre V.
jean-pierre V.

jean-pierre V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour un brouillage c'est non...
    Sinon, il faut admettre que l'électronique a ses coups de calcaire.
    En cas où ca ce reproduirait on étudiera plus profondément le problème.
    Pour l'instant on a pas assez d'élément concret.
    la chose à faire qui ne mange pas de pain est de contrôler tous les fils et serrages au boitier, la propreté interne des cellules (cas principal de raté).
    Tenez-nous informé si ce portail referait des siennes.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aidez-vous de ceci pour déterminer le problème:

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Indiquez l'âge de votre SGS.

    Haut de page