Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai acheté un thermostat connecté
Il est impossible d'accéder à la page pour déclarer le produit après avoir rentré le code pin du thermostat
Le navigateur m'affiche : cette page n'existe pas
j'utilise la dernière version de chrome j'ai essayé depuis plusieurs ordinateurs et depuis smartphone toujours la même réponse depuis le site somfy
Cela commence mal !....
merci d'avance pour votre aide
Bonjour Monsieur,
Pouvez vous confirmer que vous êtes bien renvoyé vers la page Somfy Connect?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Je suis bien allé sur la page Somfy connect.
J'ai réussi à joindre le service SAV après plusieurs tentative d'appels
Le SAV a été également dans l'incapacité d'effectuer l'activation de l'appareil. Selon le SAV, il y aurait un problème sur le serveur somfy pour les activations
Un ticket incident a été effectué. Je suis dans l'attente d'une réponse
Je tiens à indiquer qu'un technicien avait fait le déplacement pour effectuer le branchement et les essais de cet appareil mais que faute d'activation ce dernier ne peut être installé et utilisé.
J'espère que l'utilisation ne sera pas aussi complexe que l'activation
Merci pour votre réponse
Un lien internet m'a été adressé par le service SAV pour me permettre d effectuer l'activation du boitier
Bonjour Monsieur,
Pourriez vous réessayer s'il vous plait? Le site devrait être de nouveau disponible.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question