Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

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Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

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    Thomas M.
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    Niveau
    4
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    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Suite à votre retour SAV, vous souhaitez associer la nouvelle box domotique (TaHoma/Connexoon) reçue à votre compte et récupérer les données de votre ancienne box, pour cela, veuillez remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Changement de box TaHoma / Connexoon

    Bonne journée,

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