Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

affichage erroné presence utilisateur

Meme si je quitte mon domicile avec mon badge celui ci est toujours affiché present dans l'application. J'ai remarqué ca car je n'avait plus la proposition d'activation de l'alarme lors de mes departs.
Ce qui pose le problème de la désactivation intelligente car n'importe qui peut ouvrir la porte et entrer sans que l'alarme fonctionne. Comme le badge est détécté présent l'alarme se désactive. J'ai tout essayé et aucune des manipulations proposées ne solutionne le probleme. MOn link est à 2 metres de ma porte d'entrée.

Thomas P.
Thomas P.

Thomas P.

Niveau
0
97 / 100
59650
Spécialité:
chocolat
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Thomas,

Je vois que vous avez réassocié les badges après avoir posté votre message. Dans notre base de données, actuellement aucun utilisateur semble présent. Pouvez-vous m'indiquer si la présence s'affiche correctement depuis ?

Bonne journée !

Thomas P.
    Thomas P.

Thomas P.

Niveau
    0
    97 / 100
    59650
    Spécialité:
    chocolat
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Rien ne fonctionne . J'ai tout réinstallé hier après beaucoup d'essai car comme j'ai indiqué dans un autre post sur ce forum à chaque capteurs il faut 10 essais pour installer. Ca fonctionnait très bien les premiers mois ce sont donc vos MaJ.
    Je suis parti ce matin à 5h30 avec mon seul badge. je suis toujours présent à mon domicile ... pourtant je suis à 28 kilometres... ca c'est du bluetooth... Je vous demande de regler ces bugs au plus vite . sans resolution du probleme rapidement j'entamerai une demande de remboursement pour m'equiper d'un systeme fiable. J'ai acheté une alarme sur demande de ma compagnie d'assurance ... si elle ne fonctionne pas lors d'un cambriolage je vous laisse imaginer les conséquances... j'ai donc besoin d'une alarme qui ne bugue pas tous les 3 jours. Merci

Bonsoir Thomas,

Nous allons continuer le traitement de votre demande auprès de notre Support Technique pour essayer de comprendre pourquoi vos badges s'installent mais ne fonctionnent pas.

Nous reviendrons vers vous par e-mail.

Bonne soirée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique