Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

affichage erroné presence utilisateur

Meme si je quitte mon domicile avec mon badge celui ci est toujours affiché present dans l'application. J'ai remarqué ca car je n'avait plus la proposition d'activation de l'alarme lors de mes departs.
Ce qui pose le problème de la désactivation intelligente car n'importe qui peut ouvrir la porte et entrer sans que l'alarme fonctionne. Comme le badge est détécté présent l'alarme se désactive. J'ai tout essayé et aucune des manipulations proposées ne solutionne le probleme. MOn link est à 2 metres de ma porte d'entrée.

Thomas P.
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    Jorge C.
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    Bonjour Thomas,

    Je vois que vous avez réassocié les badges après avoir posté votre message. Dans notre base de données, actuellement aucun utilisateur semble présent. Pouvez-vous m'indiquer si la présence s'affiche correctement depuis ?

    Bonne journée !

    Thomas P.
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    Rien ne fonctionne . J'ai tout réinstallé hier après beaucoup d'essai car comme j'ai indiqué dans un autre post sur ce forum à chaque capteurs il faut 10 essais pour installer. Ca fonctionnait très bien les premiers mois ce sont donc vos MaJ.
    Je suis parti ce matin à 5h30 avec mon seul badge. je suis toujours présent à mon domicile ... pourtant je suis à 28 kilometres... ca c'est du bluetooth... Je vous demande de regler ces bugs au plus vite . sans resolution du probleme rapidement j'entamerai une demande de remboursement pour m'equiper d'un systeme fiable. J'ai acheté une alarme sur demande de ma compagnie d'assurance ... si elle ne fonctionne pas lors d'un cambriolage je vous laisse imaginer les conséquances... j'ai donc besoin d'une alarme qui ne bugue pas tous les 3 jours. Merci

    Jorge C.
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    Bonsoir Thomas,

    Nous allons continuer le traitement de votre demande auprès de notre Support Technique pour essayer de comprendre pourquoi vos badges s'installent mais ne fonctionnent pas.

    Nous reviendrons vers vous par e-mail.

    Bonne soirée !

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