Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

suite panne electricité ma HC2 ne s'allume plus.

diagnostic, plus d'alimentation, j'ai vérifié avec voltmètre, le courant arrive bien à la prise de la centrale ?

Serge S.
Serge S.

Serge S.

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Pack Myfox Security Plus HC2
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    Réponses

    Bonjour,
    Si le courant arrive bien à la prise, il n'y a pas photo votre HC2 est HS.

    Bonjour Serge,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès de notre Support Technique, qui vous a proposé dans un premier temps l'envoi d'un cable d'alimentation.

    N'hésitez pas à répondre par e-mail à nos collaborateurs pour plus de renseignements.

    Bonne journée !

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