Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant (moteur lt50) se dérègle, quoi faire ?

Bonjour,
je viens de changer le moteur de mon volet roulant. J'ai mis un LT 50 (avec les boutons jaune et blanc).
La commande est filaire avec les fonctions : haut, stop et bas.
J'arrive à régler les fin de courses haut et bas. Mais après plusieurs utilisations le volet se dérègle, la fin de course haute n'est plus en haut mais au 3/4, puis qq temps après au milieu de la fenêtre.
Lors du montage, je n'ai pas conservé le cache jaune que l'on positionne sur les 2 boutons. Est-il indispensable ?
J'ai l'impression que la descente est un peu saccadée.

Que faut -il faire pour que les réglages soient conservés, svp ?

Merci

J.

Jerome A.
Jerome A.

Jerome A.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le cache ne sert que de protection.
    Vous avez bien remis les deux boutons en position "verrouillée" ?
    Ca ne doit pas se dérégler. Soit le montage est mauvais, soit le moteur est défectueux. Dans ce cas, profitez de la garantie.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifier que les poussoirs ne sont pas activés à l'ouverture et fermeture du volet, le cache est fait pour protéger les boutons !
    Si non, problème dans la cage de fin de course.

    Haut de page