Volet roulant (moteur lt50) se dérègle, quoi faire ?

Bonjour,
je viens de changer le moteur de mon volet roulant. J'ai mis un LT 50 (avec les boutons jaune et blanc).
La commande est filaire avec les fonctions : haut, stop et bas.
J'arrive à régler les fin de courses haut et bas. Mais après plusieurs utilisations le volet se dérègle, la fin de course haute n'est plus en haut mais au 3/4, puis qq temps après au milieu de la fenêtre.
Lors du montage, je n'ai pas conservé le cache jaune que l'on positionne sur les 2 boutons. Est-il indispensable ?
J'ai l'impression que la descente est un peu saccadée.

Que faut -il faire pour que les réglages soient conservés, svp ?

Merci

J.

Jerome A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Le cache ne sert que de protection.
    Vous avez bien remis les deux boutons en position "verrouillée" ?
    Ca ne doit pas se dérégler. Soit le montage est mauvais, soit le moteur est défectueux. Dans ce cas, profitez de la garantie.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Vérifier que les poussoirs ne sont pas activés à l'ouverture et fermeture du volet, le cache est fait pour protéger les boutons !
    Si non, problème dans la cage de fin de course.