Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant (moteur lt50) se dérègle, quoi faire ?

Bonjour,
je viens de changer le moteur de mon volet roulant. J'ai mis un LT 50 (avec les boutons jaune et blanc).
La commande est filaire avec les fonctions : haut, stop et bas.
J'arrive à régler les fin de courses haut et bas. Mais après plusieurs utilisations le volet se dérègle, la fin de course haute n'est plus en haut mais au 3/4, puis qq temps après au milieu de la fenêtre.
Lors du montage, je n'ai pas conservé le cache jaune que l'on positionne sur les 2 boutons. Est-il indispensable ?
J'ai l'impression que la descente est un peu saccadée.

Que faut -il faire pour que les réglages soient conservés, svp ?

Merci

J.

Jerome A.
Jerome A.

Jerome A.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Le cache ne sert que de protection.
    Vous avez bien remis les deux boutons en position "verrouillée" ?
    Ca ne doit pas se dérégler. Soit le montage est mauvais, soit le moteur est défectueux. Dans ce cas, profitez de la garantie.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vérifier que les poussoirs ne sont pas activés à l'ouverture et fermeture du volet, le cache est fait pour protéger les boutons !
    Si non, problème dans la cage de fin de course.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique