Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant (moteur lt50) se dérègle, quoi faire ?

Bonjour,
je viens de changer le moteur de mon volet roulant. J'ai mis un LT 50 (avec les boutons jaune et blanc).
La commande est filaire avec les fonctions : haut, stop et bas.
J'arrive à régler les fin de courses haut et bas. Mais après plusieurs utilisations le volet se dérègle, la fin de course haute n'est plus en haut mais au 3/4, puis qq temps après au milieu de la fenêtre.
Lors du montage, je n'ai pas conservé le cache jaune que l'on positionne sur les 2 boutons. Est-il indispensable ?
J'ai l'impression que la descente est un peu saccadée.

Que faut -il faire pour que les réglages soient conservés, svp ?

Merci

J.

Jerome A.
Jerome A.

Jerome A.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Le cache ne sert que de protection.
    Vous avez bien remis les deux boutons en position "verrouillée" ?
    Ca ne doit pas se dérégler. Soit le montage est mauvais, soit le moteur est défectueux. Dans ce cas, profitez de la garantie.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vérifier que les poussoirs ne sont pas activés à l'ouverture et fermeture du volet, le cache est fait pour protéger les boutons !
    Si non, problème dans la cage de fin de course.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique