Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression Tahoma de mon compte suite SAV ?

Bonjour,

J'ai reçu une nouvelle Tahoma suite SAV et je souhaite la configurer de zéro. Un Yellow peut-il supprimer mon ancienne Tahoma de mon compte.
Ancien PIN : 1205-8261-9142
Nouveau PIN : 1204-7977-5260

Merci d'avance pour votre rapidité !
Bonne journée

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse ici par les Yellow's.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Vous pouvez faire la demande vous-même au lien ci-dessous :

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Bonne journée,

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, mais j'avais déjà vu ces posts avant de soumettre le mien.
    Je souhaitais un RAZ et non une copie de mon ancienne config (le lien ne propose que le portage).
    Etant donné la lenteur du forum (c'est juste un forum après tout, me direz-vous), j'ai également fait cette demande de "portage", vendredi, pour m'apercevoir que ça prend 48h ouvrés...

    Je suis surpris du process SAV : vous gardez l'ancienne box donc il serait plus logique de la supprimer du compte afin que le client puisse immédiatement activer la nouvelle dès qu'il l'a reçu. Et vous pouvez proposer un choix (c'est que fait Apple pour l'activation d'un nouvel iPhone/iPad) : "configuration nouvelle Tahoma à zéro" ou "recopie de l'ancienne config" (que vous aurez gardé dans vos serveurs après l'effacement de l'ancien PIN).

    J'ai reçu ma box Vendredi matin et j'attends toujours de pouvoir l'activer, c'est extrêmement frustrant pour un produit high-tech connecté.

    Bonne journée.

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

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    Bonjour,

    Merci pour l'activation de ma nouvelle Tahoma (et la copie de ma config) réalisé(s) ce jour.

    Petite remarque : il serait bon d'envoyer un email ou un post sur le forum pour en informer les clients car je ne m'en suis rendu compte qu'en regardant le PIN de la Tahoma associée à mon compte sur le web (c'était le nouveau PIN).

    Bonne soirée.

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