Cette question a été résolue

moteur monseigneur sévigné

bonjour,
le mécanisme de mon moteur Monseigneur sévigné est cassé;je cherche à faire réparer le double pignon sur lequel il manque des dents.
je ne voudrais pas changer TOUT le système mais juste la pièce défectueuse.
auriez-vous une solution pas trop coûteuse ?
il s'agit d'un pignon de 12cm de diamètre sur un autre pignon de 3,5cm de diamètre. l'alésage est de 17mm environ.merci de votre aide.

Catherine

CATHERINE P.

    Anonyme

    Bonjour,
    Somfy ne fait pas de pièce détachée Monseigneur.
    A fortiori des pièces aussi rares que celle que vous recherchez.
    Fouillez dans LBC, parfois vous trouvez des moteurs sans boitier.
    Bonne chance.

    Les autres réponses

    CATHERINE P.

    merci , Michel pour votre réponse. j'ai , en effet, moi aussi pensé au bon coin...sans avoir eu le temps d'y aller !
    bonne soirée.

    Anonyme

    N'hésitez pas à nous informé si votre chance a permi de réparer votre moteur.
    Bon W.E

    Richy C.

    Bonjour,

    Je peux réparer ces pignons, je viens d'en terminer un.
    Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.