Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

demande de remboursement

j'ai acheté une camera Somfy qui ne fonctionne pas
impossible d'avoir un conseil efficient je suis renvoyé vers le forum une seule réponse qui ne marche pas
beaucoup de temps perdu, une caméra payée qui ne peut pas être branchée
une grande dégradation par rapport au SAV Myfox
que faire ?

Maurice B.
Maurice B.

Maurice B.

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    Réponses

    Bonjour,
    De quel type de caméra s'agit-il ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Maurice,

    Le 10 Octobre je vous ai demandé d'effectuer des tests sur votre caméra afin de diagnostiquer la panne au lien ci-dessous.

    Camera défectueuse

    D'autres membres de ce forum et moi vous ont déjà alerté que pour le suivi de votre dépannage, il fallait rester sur le premier post. Vous avez choisi de ne pas respecter les règles du forum et par conséquent un suivi de votre dossier s'est avéré impossible.

    Malheureusement, comment voulez-vous que Somfy sache que la réponse qui avez été apportée le 10 Octobre ne fonctionne pas, si vous vous ne revenez pas vers nous l'indiquer ?

    Pour information, comme lorsque vous allez chez le docteur, il a plusieurs tests à vous faire passer et questions à vous poser afin d'établir un diagnostique. Sachez que c'est la même chose pour établir un diagnostique de panne de votre Caméra.

    Merci donc de répondre aux question préalablement posées si vous souhaitez que l'on puisse avancer dans votre dépannage, j'ai consience que ça ne résout pas votre problème, mais pouvez-vous répondre à la question :

    "Concernant votre problème, pourriez-vous débrancher votre caméra, puis maintenir le bouton RESET à l'aide du picôt fourni jusqu'à ce que la caméra s'éteigne. Rebranchez-la ensuite, attendez 40s et maintenez ensuite le bouton RESET 10s toujours avec le picôt fourni.

    Ensuite, attendez de nouveau 40s et indiquez moi si votre smartphone capte un WiFi qui porte le nom de "Myfox sécurity..." ?"

    De plus, pourriez-vous essayer d'alimenter directement votre caméra avec une autre alimentation Micro-USB (chargeur de smartphone Androïd, ...) ? Est-ce que la caméra s'allume ?

    PS : Concernant le remboursement de votre produit, merci de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

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