Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

"vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action"

Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à mes équipements et mon identifiant (adresse email) ne fonctionne plus.
Y a-t-il eu une infiltration dans votre système ?
Bien à vous

  • Partager cette question

    Réponses

    Je viens de réinstaller l'application. Tout est ok à nouveau. Je me demande si cela n'était pas du à la dernière§re mise à jour de l'IOS. Difficile à dire mais corrélation forte.

    Bonjour
    Moi je viens d’insta Une caméra il y a quelques jours!
    Et en mon absence la caméra , enfin l’application me dit
    Vous n’etes Pas autorisé à effectuer cette action.
    Vidéo indisponible.
    Et mon iOS est bien installé, mon wifi aussi .
    Pourriez-vous m’ai cordialement
    Merci d’ava

    Et bien Vous vous permettez de dire que mes propos ne sont pas fondés et vous posez la même question au site !!!
    Alors c’est plutôt vous qui êtes équivoque ???
    Non mais sérieux vous êtes qui ???
    Mdr

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mary,

    Je viens de vous apporter une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1525114-autorise-effectuer-action

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique