Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action"

Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à mes équipements et mon identifiant (adresse email) ne fonctionne plus.
Y a-t-il eu une infiltration dans votre système ?
Bien à vous

Frederic M.
Frederic M.

Frederic M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je viens de réinstaller l'application. Tout est ok à nouveau. Je me demande si cela n'était pas du à la dernière§re mise à jour de l'IOS. Difficile à dire mais corrélation forte.

    Mary M.
    Mary M.

    Mary M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour
    Moi je viens d’insta Une caméra il y a quelques jours!
    Et en mon absence la caméra , enfin l’application me dit
    Vous n’etes Pas autorisé à effectuer cette action.
    Vidéo indisponible.
    Et mon iOS est bien installé, mon wifi aussi .
    Pourriez-vous m’ai cordialement
    Merci d’ava

    Mary M.
    Mary M.

    Mary M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Et bien Vous vous permettez de dire que mes propos ne sont pas fondés et vous posez la même question au site !!!
    Alors c’est plutôt vous qui êtes équivoque ???
    Non mais sérieux vous êtes qui ???
    Mdr

    Haut de page