Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Nouvelle carte d'authentification, seul l'accés via PC fonctionne?

Bonjour,
J'ai généré une nouvelle carte d'authentification, et seulement l'accès via mon PC fonctionne. L'accès via smartphone et Ipad donne le message d'erreur :
vérifier vos identifiants de connexion code utilisateur1 et/ou votre carte d'authentification.
Sur PC tous les codes sont reconnus (utilisateur1,installateur, nouveau code carte authentification.
Cordialement Guy

guy
guy

guy

Niveau
1
163 / 750
points
Code postal:
74300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexial IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
cluses
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Guy

    avez-vous réentrée la nouvelle carte dans l'application sur votre mobile ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    guy
    guy

    guy

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexial IO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    cluses
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour Jean Luc,
    Merci de la rapidité de votre réponse un samedi après midi !
    Je n'avais pas lu correctement la procédure de changement de carte d'identification, chose que je reproche souvent à mon entourage....lire et comprendre.
    Cordialement
    Guy

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique