Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

parfois mon volet s'arrête

Tous mes volets sont programmés par une télécommande générale.
Mais parfois, un volet s'arrête au milieu. Je dois le descendre complètement pour pouvoir ensuite le remonter. Une idée?

Natacha
Natacha

Natacha

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Déjà "bonjour"

    Faites une RAZ comme indiquée:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Déjà "merci"

    Haut de page