Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiphone V100: différence PRO et grand public

Mon vendeur de portail me dit que le V100 que je peux acheter par lui (cher) n'est pas le même que celui que je pourrais acheter en magasin grand public, bien que la référence soit la même. Apparemment les cartes ou pièces ne seraient pas de la même qualité. Je trouve ceci très étrange, et souhaiterais la vraie réponse de SOMFY.

De plus V100 ne peut-il piloter que un moteur de portail SOMFY?

Natacha
Natacha

Natacha

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Déjà "Bonjour"

    Le prix que vous indique ce pro est "prix posé".

    Déjà "merci"

    Natacha
    Natacha

    Natacha

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    bonjour-bonjour,
    oui, posé. Mais la question n'est pas là : c'est de savoir s'il y a effectivement des différences entre un achat par un pro chez dans un GSB, pour un mêlme modèle. Si c'est vrai, je trouve cela très fort!
    Merci-Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le produit est le même !
    Par contre, la pose est hard, d'où peut être une main-d'oeuvre qui fait grimper le prix.
    Vous avez des pro qui vendent leur produits au même prix que Somfy et GSB, d'autres qui vendent plus cher.
    C'est la loi de la libre concurrence, les prix sont libres....!!!
    Si vous achetez un produit en GSB c'est dans le but de l'installer vous-même !
    Par contre, si le produit est acheté et posé par le pro, c'est lui qui assure le SAV main-d'oeuvre et retour Somfy.
    Rien que ça, ca vaut de l'or, et l'or coûte cher.....

    Natacha
    Natacha

    Natacha

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    OK. Donc c'est différent de ce que me dit le fournisseur de portail, disant que les composants sont différents. Par contre, pour la pose, de là à me le faire 3x plus cher, ça me semble quand même abusé...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ça; c'est un sujet à traiter avec lui !

    Haut de page