Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma activée mais pas de compte associé ?

Bonjour., J'ai activé ma tahoma mais je n'avais pas créé de compte il me semble. Donc je viens de créer un compte Somfy mais je n'arrive pas à me connecter à tahoma. J'ai aussi télécharge l'application tahoma, mais le compte n'est pas reconnu, il semble que ça soit un compte différent. Merci de bien vouloir me renseigne sur la marche à suivre. Cordialement

Anthony D.
Anthony D.

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69 route des Condamines
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    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Je vous informe qu'il est obligatoire de créer un compte Somfy pour activer un box TaHoma, votre box étant activé depuis le 05 Septembre 2016, elle est affilié à un compte depuis ce même jour.

    Je viens de vous renvoyer l'identifiant de votre compte par mail.

    Bonne journée,

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