Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connexion?

depuis que j'ai une livebox orange ma camera somfy n'est plus reconnue malgré de nombreuses réinitialisation

gerard A.
gerard A.

gerard A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
56640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 avenue de kerlun
Ville:
arzon
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    De quelle caméra s'agit-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    gerard A.
    gerard A.

    gerard A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    56640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 avenue de kerlun
    Ville:
    arzon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraite

    Somfy Protect

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "Bonjour"
    Avez vous consulté ce lien -> https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089

    Bonjour Gerard,

    Je vois que vous avez réussi à installer votre Somfy Security Camera récemment.

    Sylvain, pour info, votre lien concernait le Link. Voici le lien de notre FAQ pour la Security Camera :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique