Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Quelle version de thermostat choisir ?

Bonjour, je souhaite installé un thermostat mais je ne sais pas trop si je dois prendre le modèle contact sec ou le modèle fil pilote.
Mon installation est faite de radiateurs électriques qui ont tous un fil pilote (mais qui ne sont pas reliés entre eux). Je souhaite pouvoir gérer mes radiateurs par zone :par exemple je souhaiterais que les trois radiateurs du rdc soient dans une même zone et que cette zone soit réglée sur 19º, que les radiateurs des chambres des enfants soient dans une autre zone et que je puisse programmer un cycle et une température différente.
Merci pour vos réponses.

Stephane F.
Stephane F.

Stephane F.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    1 récepteur par zone ou par radiateur (1 est compris avec le programmateur).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il vous faut utiliser un programmateur fil pilote référence 2401244 et 1 récepteur fil pilote supplémentaire

    Stephane F.
    Stephane F.

    Stephane F.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Un seul récepteur supplémentaire ? Je n’ai pas besoin d’avoir un récepteur par radiateur ?

    Haut de page