Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion somfy connect impossible ?

Bonjour,
lorsque je veux me connecter, je rentre mon login et mot de passe, une page blanche apparaît une seconde, puis on retourne sur la page initiale avec le message "Vous êtes redirigé vers l'interface TaHoma". Sauf que je n'arrive jamais sur l'interface. J'ai essayé avec firefox et chrome avec le même résultat. J'accède sans problème à ma box via mon téléphone. Auriez-vous une explication ?
Merci

romain S.
romain S.

romain S.

Niveau
1
124 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aujourd'hui, (donc le lendemain), aucun souci pour se connecter. Bizarre ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique