Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion somfy connect impossible ?

Bonjour,
lorsque je veux me connecter, je rentre mon login et mot de passe, une page blanche apparaît une seconde, puis on retourne sur la page initiale avec le message "Vous êtes redirigé vers l'interface TaHoma". Sauf que je n'arrive jamais sur l'interface. J'ai essayé avec firefox et chrome avec le même résultat. J'accède sans problème à ma box via mon téléphone. Auriez-vous une explication ?
Merci

romain S.
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    romain S.
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    Aujourd'hui, (donc le lendemain), aucun souci pour se connecter. Bizarre ...

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