Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée IO 2401323 bip en continu ?

Bonjour,

Je viens de recevoir mon détecteur de fumée pour ma TaHoma (réf 2401323). Quand je mets la pile il se met à biper 3 fois de façon répétée sans s’arrêter, je suis alors obligé d’enlever la pile...Est-il défectueux ou ai-je mal lu la (courte) notice ?

Merci,
Vincent

Vincent C.

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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre ici une réponse des Yellow's sur ce post pour une solution à votre problème.
    Bonne journée.

    Vincent C.

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    Oui j’attends...C’est assez gênant et j’aimerais savoir rapidement si je dois le renvoyer...

    Bonjour,
    Vous serez informé de la marche à suivre ici sur ce post.
    Bonne journée

    Gladys B.
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    Bonjour Vincent,

    Si cela bip en permanence, il va effectivement falloir le retourner.
    Ou avez-vous acheté ce détecteur?

    Bonne journée.

    Vincent C.

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    Je l’ai acheté sur la boutique Somfy en ligne

    Gladys B.
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    Bonjour Vincent,

    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Vincent C.

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    Super merci !

    Vincent C.

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    Bien reçu le détecteur, je n'ai plus le problème de bipen continu.
    Par contre depuis mon interface Tahoma j'ai le warning "La chambre de détection de votre détecteur de fumée semble obstruée. Veuillez effectuer une opération d'entretien pour garantir un fonctionnement optimal."
    j'espère que ce n'est pas un autre dysfonctionnement du détecteur, ça ne me parait vraiment pas sérieux du tout...

    Vincent C.

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    Personne pour m'aider ? J'ai lu que c'est un problème qui nécessite un remplacement, j'aimerais savoir si je dois repasser par la même procédure merci...

    Gladys B.
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    Bonjour Vincent,

    Nous allons procéder à un nouveau retour de détecteur.
    Je vous renvoie un dossier de retour.

    Bonne journée.

    Ludovic G.
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    Bonjour j'ai le même souci mais je n'arrive pas à trouver les modalités de sav.
    Pouvez m'aider ?

    fabrice B.
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    Bonjour,

    Il faut attendre qu’un Yellow vous envoie un message en privé.

    Gladys B.
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    Bonjour Ludovic,

    Je vous contacte en message privé.

    Bonne journée.

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