Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Faut-il valider "j'ai terminé" dans "mes équipements" lors de l'installation d'une Home Alarm?

Cette proposition de validation se situe dans la rubrique "mes équipements / ajouter un équipement".
Questions complémentaires: est-ce bloquant, en cas de validation de "j'ai terminé" pour l'ajoût de nouveaux équipements éventuels (un relais radio par exemple)?
Le fait de ne pas valider "j'ai terminé" peut-il inversement poser un problème, notamment sur l'effectivité de la protection ?

Gordon
Gordon

Gordon

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question
    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points

    Bonsoir Gordon,

    Je pense que le bouton "J'ai terminé" sert simplement à revenir au MENU précédent à savoir la liste de MES EQUIPEMENTS.
    Pas de problème pour compléter votre installation par la suite.
    Il vous suffit de retourner dans le Menu :
    -> REGLAGE / MES EQUIPEMENTS
    et en appuyant sur le bouton "+" situé en bas à droite de votre écran vous pourrez ajouter d'autres équipements.
    Cordialement,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page