Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Faut-il valider "j'ai terminé" dans "mes équipements" lors de l'installation d'une Home Alarm?

Cette proposition de validation se situe dans la rubrique "mes équipements / ajouter un équipement".
Questions complémentaires: est-ce bloquant, en cas de validation de "j'ai terminé" pour l'ajoût de nouveaux équipements éventuels (un relais radio par exemple)?
Le fait de ne pas valider "j'ai terminé" peut-il inversement poser un problème, notamment sur l'effectivité de la protection ?

Gordon
Gordon

Gordon

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    1
    717 / 750
    points
    Code postal:
    74210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gordon,

    Je pense que le bouton "J'ai terminé" sert simplement à revenir au MENU précédent à savoir la liste de MES EQUIPEMENTS.
    Pas de problème pour compléter votre installation par la suite.
    Il vous suffit de retourner dans le Menu :
    -> REGLAGE / MES EQUIPEMENTS
    et en appuyant sur le bouton "+" situé en bas à droite de votre écran vous pourrez ajouter d'autres équipements.
    Cordialement,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique