Cette question a été résolue

Faut-il valider "j'ai terminé" dans "mes équipements" lors de l'installation d'une Home Alarm?

Cette proposition de validation se situe dans la rubrique "mes équipements / ajouter un équipement".
Questions complémentaires: est-ce bloquant, en cas de validation de "j'ai terminé" pour l'ajoût de nouveaux équipements éventuels (un relais radio par exemple)?
Le fait de ne pas valider "j'ai terminé" peut-il inversement poser un problème, notamment sur l'effectivité de la protection ?

Gordon

    Yoann V.

    Bonsoir Gordon,

    Je pense que le bouton "J'ai terminé" sert simplement à revenir au MENU précédent à savoir la liste de MES EQUIPEMENTS.
    Pas de problème pour compléter votre installation par la suite.
    Il vous suffit de retourner dans le Menu :
    -> REGLAGE / MES EQUIPEMENTS
    et en appuyant sur le bouton "+" situé en bas à droite de votre écran vous pourrez ajouter d'autres équipements.
    Cordialement,