Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisateurs application mobile somfy protect

étant 4 personnes de la même famille avec l'application mobile somfy protect sur 4 téléphones différents (mais même compte) comment est il possible de savoir qui active ou désactive l'alarme aux niveau des notifications?
Y a t'il une manipulation particulière à faire pour avoir cette reconnaissance de personne?

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Il faudra créer un compte par utilisateur en l'ajoutant en tant qu'utilisateur de votre système.

    Bonne journée,

    Haut de page