Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Dm image clignote en permanence

Bonjour,
Mon dm image clignote en permanence, les piles sont changées, je l'ai supprimé via mon compte installateur puis réinstaller
Ce même détecteur déclenche un bip sur les différentes sirènes de manière aléatoire
Des que je le met sur pause le bip et le clignotement s arrêtent.
Merci pour votre aide.

arnaud B.
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    Bonjour Arnaud,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Supprimez le détecteur de la liste des éléments de votre système d'alarme
    • Retirez ensuite une pile du détecteur.
    • Maintenez le bouton de programmation enfoncé tout en remettant la pile
    • Maintenez l'appui jusqu'au clignotement du détecteur en façade
    • Remémorisez-le ensuite avec le système, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Ce DM semble être défectueux attendre l'avis des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée

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