Cette question a été résolue

Dm image clignote en permanence

Bonjour,
Mon dm image clignote en permanence, les piles sont changées, je l'ai supprimé via mon compte installateur puis réinstaller
Ce même détecteur déclenche un bip sur les différentes sirènes de manière aléatoire
Des que je le met sur pause le bip et le clignotement s arrêtent.
Merci pour votre aide.

arnaud B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Supprimez le détecteur de la liste des éléments de votre système d'alarme
    • Retirez ensuite une pile du détecteur.
    • Maintenez le bouton de programmation enfoncé tout en remettant la pile
    • Maintenez l'appui jusqu'au clignotement du détecteur en façade
    • Remémorisez-le ensuite avec le système, le problème persiste-t-il ?