Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La sirène manuelle One+ ne marche pas ?

Bien que sélectionnée en mode manuelle, la sirène se déclenche immédiatement.

christophe
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Elle est peut-être défectueuse, attendre l'avis des Yellow's ici sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro de votre Somfy One + en suivant la procédure de Changement de réseau WiFi dans le menu "Réglages" - > "Mes équipements" - > "Somfy One +" ? Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    christophe
    christophe

    christophe

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    Bonjour,
    J'ai réinitialiser la One+ en la supprimant, puis réinstallée le problème persistait. J'ai changé de réseaux Wi-Fi, idem. Maintenant, après je ne sais quelle manipulation, la One + ne répond plus : elle a un voyant bleu fixe, elle est supprimée de mon application, le reset testé à plusieurs reprises ne marche pas...Dépité, j'ai même appuyé sur setup (à quoi ce bouton sert ?) Pas de réaction...Je vais la laisser se décharger et voir plus tard.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous réussi à reparamétrer votre système ?

    Bonne journée,

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