Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Link bloqué

Suite changement de FAI mon système est resté sur le mode allarme dans mon application et donc je ne peux pas changer le Wifi, pourriez vous me désactiver l'alarme sur l'application? Merci par avance pour votre aide

Damien L.
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    Bonjour Damien,

    Notre Support Technique a désarmé votre Link. Vous n'avez qu'à changer de réseau WiFi depuis l'application Somfy Protect pour le connecter à votre nouvelle box.

    Bonne journée !

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse ici pour le désarmement de votre système.

    Damien L.
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    Merci sylvain pour votre réponse mais j'ai déjà lu tous les commentaires liés à mon problème. À priori l'intervention de somfy est nécessaire pour désactiver mon link. Je reste donc en attente de leur intervention.

    Sylvain C.
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    Dans ce cas, attendre l'avis des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée.

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