Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossible d'installer la Security Camera, la qr code n'est pas reconnu

Je viens d'acheter deux Security Cameras, aucune ne veut reconnaître le qr code,

Les diodes bleues clignotent et la présentation du code ne fait rien (même imprimé...)

Comment faire ??

Antoine L.
Antoine L.

Antoine L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69002
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Antoine,

    • Votre wifi doit être en 2.4 Ghz
    • Votre code wifi ne doit pas compoter de caractère spéciaux pour la première connexion.
    • La luminosité de votre téléphone présentant le QR code doit être suffisament élevée.
    • Vous devez présenté le QR code à 10 cm de la caméra puis l'éloigner lentement.

    Avez-vous respecté ces étapes ?

    Bien cordialement,

    Pierre

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (1)

    10%

    10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique