Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visidom ICM100

bonjour
impossible de connecter ma caméra en wifi sur mon réseau Freebox:
"connexion impossible réseau invalide" pouvez vous m'aider svp?

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A quelle distance se trouve la caméra de votre box ?
    Etes-vous certain que le signal Wifi passe bien ?
    Attention...!!! Pour une caméra, il faut un signal autrement plus fort que pour le téléphone !

    Elodie A.
    Elodie A.

    Elodie A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    La caméra est à moins 1 mètre de la box

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Avez vous essayé de débrancher électriquement quelques secondes la caméra puis de la rebrancher ?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    avez vous bien saisis la clef wifi de votre box ?

    Haut de page