Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarmesomfy.net, changement mail et box

Bonjour
J'ai une alarme protexiom N°575464. Nous n'arrivons pas a changer l'adresse mail ainsi que rentrer les nouvelle informations de notre nouvelle Box. comment faire en PJ réglages actuels =>" capturesomfy" réglages souhaités =>capturesomfy2" ( erreur)
Pour infos nous sommes passé d'une box orange a SFR

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonsoir, merci pour votre reponse, celle-ci ne repond pas au besoin, en effet le compte alarmesomfy. net je ne peux pas changer l'adresse mail du compte par une autre (comment faire)??

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, attendre la réponse des Yellow's.
    Bonne journée.

    Bonjour Pascal,

    Pour modifier l'adresse mail du compte d'accès à distance, la seule solution sera de supprimer le compte pour que vous puissiez en créer un nouveau. Souhaitez-vous qu'on le supprime ?

    Bonne journée,

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonsoir
    Oui je souhaite supprimer le compte afin d'en créer un nouveau
    merci
    cdlt
    Pascal

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour ce retour.
    Par contre votre site alarme somfy.net demande de saisir le code de la carte IP. Je ne dispose pas de ce code(model de 2008) mais uniquement de son adresse Mac comment faire pour recréer un compte (votre interface semble avoir changer).
    merci de votre retour

    Haut de page