Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai une alarme protexiom N°575464. Nous n'arrivons pas a changer l'adresse mail ainsi que rentrer les nouvelle informations de notre nouvelle Box. comment faire en PJ réglages actuels =>" capturesomfy" réglages souhaités =>capturesomfy2" ( erreur)
Pour infos nous sommes passé d'une box orange a SFR
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :
http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonsoir, merci pour votre reponse, celle-ci ne repond pas au besoin, en effet le compte alarmesomfy. net je ne peux pas changer l'adresse mail du compte par une autre (comment faire)??
Dans ce cas, attendre la réponse des Yellow's.
Bonne journée.
Bonjour Pascal,
Pour modifier l'adresse mail du compte d'accès à distance, la seule solution sera de supprimer le compte pour que vous puissiez en créer un nouveau. Souhaitez-vous qu'on le supprime ?
Bonne journée,
Bonsoir
Oui je souhaite supprimer le compte afin d'en créer un nouveau
merci
cdlt
Pascal
Bonjour Pascal,
Je vous informe que j'ai bien supprimé votre compte d'accès à distance, vous pouvez dès à présent en créer un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour ce retour.
Par contre votre site alarme somfy.net demande de saisir le code de la carte IP. Je ne dispose pas de ce code(model de 2008) mais uniquement de son adresse Mac comment faire pour recréer un compte (votre interface semble avoir changer).
merci de votre retour
Bonjour Pascal,
Entrez le code suivant : 2480-03.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question