Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voyant Reset clignotant

Je n'arrive plus à ouvrir ou fermer mon portail. J'ai effacé toutes les commandes enregistrées pour rebooted le système. Lorsque j'essaie de relancer l'apprentissage d'ouverture, le voyant radio s'allume bien mais le bouton reset se met à clignoter immédiatement et plus rien après... quel pourrait être le problème ?

Thomas O.
Thomas O.

Thomas O.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
22450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas O.
    Thomas O.

    Thomas O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    22450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour info, il s'agit de moteurs Passeo 800.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Coupez le courant 1 mn et recommencez.

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre Passeo ?

    Voyez si vous n'êtes pas concerné par ce problème de pignons:

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Si le voyant RESET s'allume lors de la mémorisation de la télécommande, c'est que vous restez appuyé trop longtemps sur le bouton de la télécommande, pour rappelle la mémorisation se fait par un appui bref uniquement (<0.5s).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique