Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mise à jour de ma Link

Bonjour,

Lors de l'installation de ma link, l'application (sur iPhone 6) m'indique que la link est reconnu par mon réseau wifi et qu'au moment de lancer l'installation une mise à jour est nécessaire. Malheureusement, a partir de là , la phase de mise à jour reste un moment à l'écran et finit par m'indiquer que la mise à jour a échoué. J'ai effectué toutes les manip possible, rien à faire. Avez vous une solution? d'avance merci

william D.
william D.

william D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
76770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    william D.
    william D.

    william D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    76770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir et merci Sylvain C. En fait le problème venait de ma freebox, qui était sur un canal dédié au niveau du wifi. En mettant le wifi sur canal automatique tout est rentré dans l'ordre et l'installation c'est effectué sans problème.

    Génial si tout est rentré dans l'ordre !
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique