Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mise à jour de ma Link

Bonjour,

Lors de l'installation de ma link, l'application (sur iPhone 6) m'indique que la link est reconnu par mon réseau wifi et qu'au moment de lancer l'installation une mise à jour est nécessaire. Malheureusement, a partir de là , la phase de mise à jour reste un moment à l'écran et finit par m'indiquer que la mise à jour a échoué. J'ai effectué toutes les manip possible, rien à faire. Avez vous une solution? d'avance merci

william D.
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    Bonsoir et merci Sylvain C. En fait le problème venait de ma freebox, qui était sur un canal dédié au niveau du wifi. En mettant le wifi sur canal automatique tout est rentré dans l'ordre et l'installation c'est effectué sans problème.

    Génial si tout est rentré dans l'ordre !
    Bonne journée.

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