Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mot de passe et connections application ?

Je me connecte sans problème sur mon compte via internet mais ne peut me connecter sur l'application pour régler le fonctionnement de mes appareils de chauffage. Existe-t-il une solution ? Merci

Jean P.
Jean P.

Jean P.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Le problème est-il identique avec plusieurs smartphone/tablette ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel message d'erreur avez vous sur l'interface ?

    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour
    le message reçu est Mot de passe ou nom utilisateur incorrect.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Indiquer ici le code pin de votre box un yellow's vous répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour,
    1201-5942-9788

    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour,
    Contrairement à ce que m'annonçait Sylvain C., aucun Yellow's n'est intervenu. S'il vous plaît, une assistance est nécessaire en ce début des frimas .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer une procédure d'oubli de mot de passe au lien ci-dessous afin de créer un nouveau mot de passe, le problème est-il identique ensuite ?

    Somfy-Connect - Oubli de mot de passe

    Bonne journée,

    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour
    Je n'ai toujours pas de réponse utile à ma question. Quelqu'un pourrait il essayer d'y répondre sans me recommander de changer mon mot de passe ? Merci Somfy!!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Merci d'essayer d'utiliser un vocabulaire moins condescendant pour qualifier l'aide que vous apporter la communauté d'entraide, une réponse de type : "J'ai effectué un changement de mot de passe et ça ne résout toujours pas mon problème, que puis-je faire d'autre ?" aurait été plus respectueuse.

    Concernant votre problème, pouvez-vous vérifier que l'identifiant que vous entrez dans l'application smartphone, une majuscule ne se soit pas insérée à cause du correcteur orthographique de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Toujours pas réglé. J'ai vérifié.

    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Le problème est le même sur iPad et Samsung Galxy Notes3.

    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    J'ai découvert que j'avais deux adresses email enregistrées pour accéder au même compte. Dans les deux accès il m'est indiqué que je n'ai pas de box connectée. Lorsque je veux connecter Tahoma,il m'est répondu que la connexion a déjà été faite.
    Je suis épuisé par ce problème pour lequel je tourne en rond depuis plusieurs jours. A l'aide!!!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je viens de vous envoyer par mail l'identifiant de connexion rattaché à votre box domotique TaHoma. Est-ce bien avec cette adresse mail que vous effectuez les tests ?

    Bonne journée,

    Haut de page