Cette question a été résolue
Je me connecte sans problème sur mon compte via internet mais ne peut me connecter sur l'application pour régler le fonctionnement de mes appareils de chauffage. Existe-t-il une solution ? Merci
Bonjour Jean,
Le problème est-il identique avec plusieurs smartphone/tablette ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
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Bonjour,
Quel message d'erreur avez vous sur l'interface ?
Bonjour
le message reçu est Mot de passe ou nom utilisateur incorrect.
Bonjour,
Indiquer ici le code pin de votre box un yellow's vous répondra sur ce post.
Bonne journée.
Bonjour,
1201-5942-9788
Bonjour,
Contrairement à ce que m'annonçait Sylvain C., aucun Yellow's n'est intervenu. S'il vous plaît, une assistance est nécessaire en ce début des frimas .
Bonjour Jean,
Pourriez-vous essayer d'effectuer une procédure d'oubli de mot de passe au lien ci-dessous afin de créer un nouveau mot de passe, le problème est-il identique ensuite ?
Somfy-Connect - Oubli de mot de passe
Bonne journée,
Bonjour
Je n'ai toujours pas de réponse utile à ma question. Quelqu'un pourrait il essayer d'y répondre sans me recommander de changer mon mot de passe ? Merci Somfy!!
Bonjour Jean,
Merci d'essayer d'utiliser un vocabulaire moins condescendant pour qualifier l'aide que vous apporter la communauté d'entraide, une réponse de type : "J'ai effectué un changement de mot de passe et ça ne résout toujours pas mon problème, que puis-je faire d'autre ?" aurait été plus respectueuse.
Concernant votre problème, pouvez-vous vérifier que l'identifiant que vous entrez dans l'application smartphone, une majuscule ne se soit pas insérée à cause du correcteur orthographique de votre smartphone ?
Bonne journée,
Toujours pas réglé. J'ai vérifié.
Le problème est le même sur iPad et Samsung Galxy Notes3.
J'ai découvert que j'avais deux adresses email enregistrées pour accéder au même compte. Dans les deux accès il m'est indiqué que je n'ai pas de box connectée. Lorsque je veux connecter Tahoma,il m'est répondu que la connexion a déjà été faite.
Je suis épuisé par ce problème pour lequel je tourne en rond depuis plusieurs jours. A l'aide!!!
Bonjour Jean,
Je viens de vous envoyer par mail l'identifiant de connexion rattaché à votre box domotique TaHoma. Est-ce bien avec cette adresse mail que vous effectuez les tests ?
Bonne journée,
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