Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Retour expérience thermostat connecté filaire

Bonjour je voulais vous faire part des bugs apres 2 a 3 semaines d’utilisation ! Premièrement je suis convaincu de l’intérêt du thermostat connecté somfy mais septique, voir déçu sur la fiabilité !!! Pourquoi ? : quand ont se connectent ma compagne et moi même à notre application mobile tout fonctionne bien et parfois on nous redemande nos identifiants et perdons le mode geolocalisation dans notre application mobile (iphone 5s et 6), comme si nous avions jamais activé ce mode ! Deux fois en rentrant a la maison le thermostat était en mode manuel tout seul !!!!!!!!!! en chauffe a 26 degrés !!!!!!!!! alors que nous avions rien touché , avec application fermée sur les 2 téléphone! Troisièmement il est impossible de savoir avec l’application si notre chauffage est en chauffe ou pas. Quatrièmement le thermostat ne fonctionne pas en mode smart avec le capteur de soleil. Le mode smart fonctionne que si le thermostat est réglé sur mode!!! Si le thermostat est réglé sur programmation avec le capteurs soleil cela ne fonctionne pas. Dommage thermostat sorti trop tôt à mon avis. J’espère que mise a jour vont arriver. A oui aussi coaching qui fonctionne une foi sur 2. Cordialement

Alex
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    Bonjour,
    Merci de votre retour très utile à la communauté.
    Les produits Somfy sont en constante évolution, peut être pas assez rapide ????

    michel M.
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    michel M.

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    Bonjour,je confirme que le thermostat se met en route tout seul.Par 2 fois une dérogation manuel s'est programmée toute seule .Cela ne fait pas confiance.Je précise qu'aucune action de ma part avait lieu.

    Alex
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    Merci a Michel M. pour avoir confirmé le problème !!! J’espère que somfy va prendre en compte ces problèmes rapidement !!!! Car ca fait peur !

    Bonjour Monsieur,

    Merci pour vos commentaires et retour.
    Nous sommes en train de préparer une mise à jour qui va corriger certains bugs rencontrés:
    1) Déconnexion du compte sur IOS
    2) Concernant les ordres de chauffe, nous allons investiguer ce cas en interne et reviendrons vers vous.
    3) Par rapport à l'application, l'animation autour du rond central indique si c'est un ordre de chauffe qui est envoyé (oréoles rouges ou bleues). Celle-ci sera bien prise en compte dans un laps de temps maximum de 5 minutes (temps de synchronisation du thermostat pour récuperer l'ordre)

    Concernant l'utilisation en mode Smart, l'intégration avec Tahoma est déjà effective, nous sommes cependant en train de confirmer en interne pour le problème rencontré, et reviendrons vers vous dès que possible.

    A disposition si vous avez besoin d'autres informations.
    Bonne journée,

    michel M.
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    Bonjour
    Ce matin reçu 2 ordres de derogation manuel à 24 degres 7h54 et 7h55.Le thermostat est en Maison à 20,5 degres.Bonjour les economies.Bien sur sans aucune intervention de ma part.Y aurait il pas un probléme ?

    Bonjour,

    Nous allons vous contacter afin d'avoir plus d'informations sur votre produit,

    Bonne journée

    michel M.
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    Bonjour
    Je me permets de vous recontacter pour faire un nouveau bilan
    Depuis le 8/11 j’ai eu 3 derogations manuel du thermostat sans intervention de ma part.
    Le 15/11 7h14 derog manuel thermostat 22°
    Le 16/11 8h10 derog manuel thermostat 22°
    Le 26/11 7h10 derog manuel thermostat 16°
    Suis je le seul à avoir ce probléme ?
    cdlt

    Eric L.
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    Bonjour
    J’ai le même problème de déclenchement intempestif, plusieurs fois par mois, avec le thermostat filaire programmable. Il passe seul de la position arrêt ou hors gel à la position manuelle, même en été !

    michel M.
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    Bonjour
    Probleme solutionné par un changement de thermostat.Une série de thermostat a un probleme.(Mise en route seul,et mise a jour impossible).Il a été changé plus de problemes.Voila

    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous nous donner la référence du thermostat que vous avez?

    Merci,
    Bonne journée,

    Eric L.
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    Bonjour michel et Jérémy
    Il s'agit du thermostat Référence 2401243 acheté en 2015.
    Merci

    Bonjour Monsieur,

    Pouvez-vous nous donner plus de détails sur le problème.
    Voulez vous dire que le thermostat ref. 2401243 passe du mode Auto en dérogation de température tout seul?

    Avez vous une photo du mode à l'origine et du mode suite à la dérogation manuelle ?

    Merci,
    Bonne soirée

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