Aide pour synchronisation volet roulant solaire et telecommande

Bonjour,
Je viens d'acheter un volet roulant moteur radio solaire somfy avec télécommande Telis RTS1 mais dans le carton aucune notice d'installation. je ne sais pas comment synchroniser le moteur et la télécommande.
Quelqu'un peut il me venir en aide ou m'indiquer comment me nprocurer la notice d'installation.
Merci d'avance

christian P.

    Réponses

    Laurent G.

    Bonjour,

    Vous expliquez comment faire pour un volet branché électriquement mais pas avec un panneau solaire.
    Comment faire pour couper le courant sur un panneau solaire ?