Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Abonnement Gold et 7 jours caméra

Bonjour à tous,

J'ai souscrit un service gold avec 7 jours d'enregistrement pour mes 2 caméras. Toutefois, la Timeline de l'application MyFox Home Control ne permet d'accéder qu'à un historique de 24 heures.
C'est noté que pour remonter plus loin dans le temps il faut se connecter sur le site Myfox.me
Mais, là encore la timeline n'a jamais été accessible depuis l'onglet caméra...

Un yellow peut-il apporter une réponse au sujet de ce service payant ? Car dans le cas précis le service d'enregistrement continu sur 7 jours n'est pas accessible...

Bien cordialement,

Pierre

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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Quand vous avez modifié votre abonnement, avez-vous bien coché les deux caméras pour l'enregistrement 7 jours ? Vous pouvez vérifier cette information depuis le menu "Mes services" dans myfox.me. L'enregistrement doit être accessible depuis l'application Myfox Home Control uniquement.

    Bonne journée !

    Bonjour Jorge,

    Ci joint le fichier montrant que l'accès sur la timeline se limite à J-1. Cela montre aussi le bon enregistrement de l'abonnement 7 jours dans l'onglet "Mes services".
    Par ailleurs, la tarification prélevée est bien celle de 7 jours sur les deux caméras, ce qui confirme la prise en compte.

    Dans l'attente de votre retour,

    Bien cordialement,

    Bonjour Pierre,

    Je vais vous envoyer un message privé pour continuer nos échanges, j'aurai besoin de quelques informations personnelles.

    Bonne journée !

    Jorge,

    Je viens de vous répondre par message privé,

    Bien cordialement,

    Pierre

    Bonjour,

    Avez vous trouvé la solution ?

    Pierre

    Bonjour Pierre,

    Comme vous le savez, nous avons déjà créé un ticket auprès de notre Support Technique pour pouvoir échanger par e-mail et vous communiquer la solution. Vous avez reçu une réponse ce matin.

    Bonne journée !

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