Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Interface de chauffage IO

Bonjour,

Mon installation comporte 6 interfaces de chauffage IO achetée sur la boutique Somfy il y a 8 mois. L'une d'elle n'est plus reconnue par la box malgré l'activation du bouton de reset.
Savez vous comment résoudre ce problème?

jean W.
jean W.

jean W.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Essayez dans un premier temps de la supprimer et de la reconnecter à Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page