Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

le volet est resté a mi hauteur redescends mais ne remonte plus?

depuis qqs temps le volet restait bloqué en haut:en lancant la commande descente !rien puis au bout de 10 a 15 mn il redescend tout seul(commande maintenue) je l'arretais donc avant .haut!puis il s'est arreté a mi course!et la il ne fait que descendre et ne monte plus (sous garantie! fin de couse hs ou moteur j'ai inversé les fils sans succes !MERCI

andre B.
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    Bonjour,
    Si le volet est sous garantie, rapprochez vous de votre installateur !

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    Jean-Luc B.
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    Réponse d'André sur un autre post:

    http://forum.somfy.fr/questions/1488307-reponse-sylvain

    andre B.
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    merci de votre reponse ! c'est que j'aurais fait! le premier moteur a duré 5 ans et demi; la c'est le 2 èm que j'ai changé avec un ami!solution le deposer et le renvoyer??

    Visiblement un problème de moteur, retour à l'envoyeur si sous garantie !

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