Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

le volet est resté a mi hauteur redescends mais ne remonte plus?

depuis qqs temps le volet restait bloqué en haut:en lancant la commande descente !rien puis au bout de 10 a 15 mn il redescend tout seul(commande maintenue) je l'arretais donc avant .haut!puis il s'est arreté a mi course!et la il ne fait que descendre et ne monte plus (sous garantie! fin de couse hs ou moteur j'ai inversé les fils sans succes !MERCI

andre B.
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    Bonjour,
    Si le volet est sous garantie, rapprochez vous de votre installateur !

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    Réponse d'André sur un autre post:

    http://forum.somfy.fr/questions/1488307-reponse-sylvain

    andre B.
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    merci de votre reponse ! c'est que j'aurais fait! le premier moteur a duré 5 ans et demi; la c'est le 2 èm que j'ai changé avec un ami!solution le deposer et le renvoyer??

    Visiblement un problème de moteur, retour à l'envoyeur si sous garantie !

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